Digital entrepreneurship


Objective

Planning

Références

Quelques publications du professeur :

Bazenet F., Houy T., (2018), "Le paradigme médiatique sur l'entrepreneuriat numérique", AIMS, Montpellier, France.

Table ronde sur le thème « Créer son entreprise à la sortie d’une Grande Ecole », IMT (2017)

Table ronde sur le thème « Le manager / leader intuitif et les émotions tabou en entreprise » – 1er Festival Arts & Sens en entreprise (2017)

Bazenet F., Houy T. (2017), "Les entrepreneurs sont-ils victimes de leur propre storytelling?", Harvard Business Review France.

Bazenet F., Houy T. (2016), "L'adhésion des porteurs de projets digitaux au récit médiatique sur les start-ups Internet », présentation lors du Colloque "Entrepreneuriat et Société : pour des approches critiques", Journées Georges Doriot, Mons, Belgique.

Bazenet F., Houy T. (2016), "L'adhésion des porteurs de projets digitaux au récit médiatique sur les start-ups Internet", i3 working paper