Taxe d’apprentissage : devenez un partenaire privilégié de l’ENSAE


Devenez un partenaire privilégié de l’ENSAE ParisTech dans le cadre du versement de la taxe d’apprentissage

Vous soutiendrez, à travers cette ressource essentielle pour notre école, la professionnalisation et l’insertion professionnelle de nos étudiant.e.s.

L’accompagnement des entreprises, via la taxe d’apprentissage, doit permettre également à l’école d’être plus ambitieuse et plus agile pour mener à bien ses projets.

Les métiers auxquels prépare notre école sont stratégiques pour l’innovation et l’optimisation des processus dans tous les domaines de la société. Data scientist, actuaire, expert financier, statisticien, économiste… la formation de l’ENSAE associe l’excellence scientifique à l’esprit d’entreprendre à travers ses enseignements, les événements dédiés de l’école et nos partenariats institutionnels internes et externes.

Sur le campus du plateau de Saclay, notre dynamisme et notre volonté d’être au plus près des acteurs du monde de l’entreprise et des services publics s’illustrent par la nomination de la Junior entreprise ENSAE comme « Meilleure junior entreprise de France 2018 » et par la création en 2019 de cours dédiés à nos élèves sur « les compétences relationnelles pour la vie professionnelle ».

Merci d’avance de votre soutien !

La date limite de versement est le 28 février 2019 – Pensez à l’ENSAE

 

Plus d’informations sur la procédure