ENSAE Paris - École d'ingénieurs pour l'économie, la data science, la finance et l'actuariat

Première session d'admission en Mastères spécialisés

Le 16 jan. 2023
La première session de candidature aux Mastères Spécialisés® est ouverte jusqu’au 7 mars 2023, 10h.
Première session d'admission en Mastères spécialisés

L’ENSAE Paris propose quatre Mastères Spécialisés® (MS) accrédités par la Conférence des Grandes écoles, dans les spécialités suivantes : ActuariatData ScienceFinance et gestion des risques et Méthodes quantitatives pour la décision économique.

Ces programmes post-masters permettent aux élèves déjà titulaires d'un diplôme de master d'acquérir un complément de formation de haut niveau dans les domaines d'excellence de l'ENSAE, et de bénéficier ainsi des compétences clés délivrées par l'école.

Le Mastère Spécialisé peut être suivi soit directement dans la continuité d’une formation initiale, soit après un passage en entreprise. Pour être admis les candidats doivent déjà être titulaires d’un diplôme de niveau M2 ou d’un diplôme de grande école, et justifier d’un niveau suffisant pour aborder les disciplines enseignées de la 3e année de l’ENSAE Paris (économie, mathématiques, statistique, finance…). Ils ou elles doivent également pouvoir suivre des cours en français et en anglais.

Ouverture de la première session de candidature

  • Première session du 16 janvier 2023 au 7 mars 10h : Les candidats doivent s’inscrire sur le site de candidature et y charger les pièces constitutives du dossier. Les résultats seront publiés le 11 avril sur le site de l'ENSAE Paris et les admis contactés par mail.
  • Pour tout savoir sur la procédure